Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des écureuils
La maison des écureuils
Publicité
La maison des écureuils
Albums Photos
23 mars 2012

Présentations...

Chers internautes, 
Comment commencer ?
Par des présentations évidemment !!!!
Je m'appelle Mélody, alias Ginette, j'ai 26 ans, je suis l'heureuse représentente de ma mini-tribu d'écureuils : le papa alias "Janot" (eh non pas Janot lapin, Janot l'écureuil, ça change non ? ;)) et le bébé, euh non la grandissante Clémence (2 ans) alias "Ginoute" !!
Nous vivons dans un arbre au coeur de la ville (pratique pour une maman pleine d'envies et d'idées) !!
J'ai longuement hésité avant de scotcher des moments de notre vie sur la toile, mais voilà, les écureuils n'ont peur de rien, le printemps étant arrivé et l'hibernation terminée, il est temps de se lancer !! 
Je vais essayer de vous faire partager mes plaisirs, mes envies, mes passions, mes coups de coeurs, mes tentatives, histoire de vous donner des idées, des émotions, des envies, ou juste de la lecture !!
N'hésitez pas à m'écrire, je vous répondrai.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un très joli commencement... c'était avec hâte que j'attends la suite ;)
C
Oooh mais c'est un baby blog!! :p Je te souhaite la bienvenue sur la toile miss! Longue vie à ton blog!
L
Jolie présentation de ta petite famille !
I
Pourquoi tu m'avais caché ça ????<br /> <br /> Je découvre ton blog grâce au lien de ton commentaire sur mon blog.<br /> <br /> C'est génial et joliment fait. J'ai beaucoup apprécié ton article sur le miel et tes photos printanières. <br /> <br /> A bientôt, bises.
J
Bienvenue dans la blogosphère! On en retire que du bonheur!
Publicité