Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des écureuils
La maison des écureuils
Publicité
La maison des écureuils
Albums Photos
3 juin 2012

Happy mother's day !!

Je suis ravie aujourd'hui de pouvoir fêter la fête des mamans, c'est un honneur d'être maman, ce n'est pas évident tous les jours, on se remet en question, on se pose beaucoup de questions, mais on vit tellement de bons moments et on est tellement fières. 


Je suis très fière de ma fille. Je l'aime plus que ce que je pensais pouvoir aimer un jour dans ma vie, c'est un amour inconditionnel qui nous donne envie d'avancer.

J'ai eu droit ce matin au pain chaud, au bouquet, et au fameux cadeau fait main de ma chérinette... et franchement il est mille fois mieux qu'un collier de nouilles !

IMAG0058

IMAG0063

 

Un grand merci à ma Ginoute et à mon Janot pour cette superbe fête.
    Et je souhaite une magnifique fête aux autres mamans.   ;) 

 IMAG0068

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité