Alors là, la Ginette elle s'est pas mouillée pour le livre du mois, c'est incontestablement le livre préféré des mamans qui l'ont lu. Un livre qui parle de l'amour d'une maman pour son petit écureuil renard qui n'est pas forcément le plus sage des petits renards... j'ai nommé "je t'aimerai toujours quoi qu'il arrive" de Debi Gliori et Marie-France Floury. C'est un petit livre pas cher du tout, qui se lit rapidement, idéal pour l'histoire du soir !

Je_t_aimerai_toujours_quoi_qu_il_arrive

 

C'est donc l'histoire de ce petit renard qui n'est pas gentil du tout, il est en colère et casse tout dans la maison, et il a peur que sa maman ne l'aime plus.

51LLAcByKQL

Mais celle-ci ne va pas s'ennerver (c'est bien une maman renard ça, parce que chez les écureuils on a moins de flegme !! ;) ) et elle va le rassurer et lui dire qu'elle l'aimera toujours quoi qu'il arrive.

Si vous aussi vous êtes plus écureuil que renard, ce livre peut être utile pour rassurer votre baby lorsqu'il n'a pas été très sage et s'est fait gronder. Je vous recommande donc ce super petit bouquin très bien illustré qui devient vite le préféré ! 
Ma Ginoute, à 2 ans, me répondait "quoi qu'il arrive" quand je lui disait "je t'aimerai toujours". C'est qu'on retient tout à cet âge là ...;

Bonne lecture !!