Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des écureuils
La maison des écureuils
Publicité
La maison des écureuils
Albums Photos
15 juin 2012

Happy Birthday Paton

Chez les écureuils tout est prétexte à découpage, collage, perles, peinture, feutres et compagnie... alors imaginez si c'est l'anniversaire de Paton l'écureuil.

Et il faut l'avouer Paton il a une place très importante dans le coeur de la famille écureuil, parce que c'est le PArrain ET le TONton de la Ginoute, alors quand c'est son anniversaire, on emploi les grands moyens !!

IMAG0072

On sort les feutres, les perles, les tampons...

IMAG0075

 

IMAG0077

 

Petite touche finale

IMAG0082

 Et voila le résultat...

 

IMAG0084

 Je tiens à préciser que clémence a pratiquement tout fait , j'ai juste découpé et mis le scotch double face, pour la disposition, les dessins et les tampons, c'est madame qui a tout fait.

Et évidemment si on en fait un pour paton, on en fait un aussi pour mamie poupette, cela va de soi :)
 

                                                                                    Alors Happy Birthday PATON !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un grand bravo à Clémence !!! <br /> <br /> Telle mère, telle fille ;-)<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ma petite Mélody et que le travail se passe bien. Je suis bien triste que tu ne viennes plus :-(<br /> <br /> Bisous
Publicité