Parce que nous sommes en automne depuis hier, parce que la rentrée est passée depuis 3 semaines, parce que je n'ai pas eu de vacances cet été, parce que j'ai besoin de trouver des excuses, je ne reprends l'écriture qu'aujourd'hui... mais c'est pour vous annoncer une bonne nouvelle...

ça y est ma ginoute est propre !!! elle l'a fait, elle y est arrivé.

C'était juste avant la rentrée, un soir, après maintes négociations non abouties, nous sommes arrivés à la fin du paquet de couches. "Ah et alors, on fait comment maintenant ???? "

Ben dodo sans couche, pas le choix, je l'ai mise au pied du mur, ça faisait un moment que ça lui pendait au nez, je lui disais quand le paquet serait fini, je n'en rachèterai pas.

Un peu comme la tétine, je lui dis que quand elle sera foutue ou perdue, ben je n'en rachèterai pas, sauf que là on arrive à la limite de la tétine la plus dégoûtante du monde, je ne sais pas si mon faible mental encore plus affaibli par le regard d'écureuil en manque de noisettes de ma fille va tenir !! Cela me donnera matière à écrire, dans un prochain épisode : comme se séparer de la dite tétine que je lui ai volontairement collé dans la bouche il y a 2 ans et demi de ça pour qu'elle ne s'endorme pas avec mon sein ou mon petit doigt dans la bouche !!

Clémence dort maintenant sans couche, depuis on va dire un mois, il y a eu un accident, quand je suis allée la réveiller elle était TREMPEE, vous croyez que ça aurait perturbé son sommeil, que neni, ça devait lui tenir chaud !! (j'ai donc la preuve que la publicité pour pa...pers qui dit que l'enfant dort moins bien avec une couche mouillée et vous fait culpabiliser d'acheter des couches bon marché, est en fait mensongère !! ;)

Sur ce, à bientôt les amis et rendez vous dans quelques jours pour le livre du mois de septembre !! 


252558_4580329185905_160066592_n