Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des écureuils
La maison des écureuils
Publicité
La maison des écureuils
Albums Photos
27 septembre 2012

La zen attitude

Cet après-midi c'était cours de carterie ...

La reprise il y a deux semaines n'a pas été convaincante, cette semaine je préfère.
Le thème était "serviettes décorées", je me suis dit : "si le rendu est le même qu'avec du vernis colle ça va pas être terrible", eh bien Isa m'a encore prouvé que les aprioris et la création ne font pas bon ménage. Je suis bluffée par le résultat...

P1040209

 

J'ai utilisé un support assez rigide sur lequel j'ai collé la fine feuille imprimée de la serviette grâce à du film étirable alimentaire et un fer à repasser, le résultat est impeccable. Je me retrouve donc avec des petites cartonnettes imprimées lisses et rigides que j'ai collé sur un fond noir pour plus de cachet. Le fond est fait de la même manière. Je les ai ensuite collées avec du double face 3D sur ma carte.

P1040207

 

Je retrouve un effet de matière que je ne soupçonnait pas, vraiment le résultat est très net et qualitatif.

P1040212

 

On dit merci qui ?? Merci Isabelle Parga ;D

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Avec une élève comme toi, tout le plaisir est pour moi :-)))))))<br /> <br /> Ta carte est magnifique ! <br /> <br /> Bisous
Publicité