Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des écureuils
La maison des écureuils
Publicité
La maison des écureuils
Albums Photos
3 décembre 2012

Fête d'anniversaire (part one)

Ma ginoute a eu 3 ans cette semaine, comme chaque année depuis qu'elle est née et jusqu'à ce qu'elle me demande d'arrêter quand elle sera en crise d'adulescence, je lui prépare une fête d'anniversaire digne de ce nom.
Donc pour qu'un party, comme disent nos amis québécois, soit réussi il faut d'abord réunir des invités, j'ai donc commencé ma préparation par les invitations.

P1040425

J'ai utilisé la technique des serviettes dont je vous ai parlé précédemment, j'ai également rajouté des paillettes sur ce joli cupcake, quelques tampons et un coup de cuttlebug et le tour est joué !!!

P1040427

P1040430

 

Ma ginoute y a ajouté son petit mot d'invitation et a distribué les cartes dans les boîtes aux lettres.

P1040431

 

Le rendez-vous étant fixé pour dimanche 2 décembre, nous allions donc passer l'après-midi d'hier à 20 dans un appart de 75 m², autant vous dire que l'ambiance sera au rendez-vous !! La suite au prochain épisode

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo pour cette très jolie carte d'invitation ! <br /> <br /> L'embossage, les tampons, les serviettes, les paillettes, il ne manque rien :-)<br /> <br /> Je suis heureuse de voir que mes ateliers portent leurs fruits. <br /> <br /> Bises et à jeudi.
Publicité