Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des écureuils
La maison des écureuils
Publicité
La maison des écureuils
Albums Photos
25 décembre 2012

frogs legs

Le repas, ce midi, jour de fête, était un repas sans chichis, mais avec tout de même une petite touche d'originalité !!

Ma ginoute n'avait jamais goûté, j'ai donc opté pour les cuisses de grenouilles. Je vous imagine déjà en train de tordre la bouche, beurkk, les cuisses de grenouilles c'est comme les escargots, c'est dégueu, pauvres bêtes !! 

Grenouille-3Wallpapers-iPad-Retina


Mouahahha, ben on s'est régalé, alors ceux qui n'aiment pas, on se donne rendez-vous au prochain post et pour ceux qui aiment voici la recette !! :D

J'ai acheté les cuisses de grenouilles surgelées, je les ai faites décongeler dans MON SUPER CUISEUR VAPEUR MAGIMIX que le père noël m'a amené, on pouvait très bien les faire décongeler au micro-onde, mais la ginette voulait se la péter !!!!

P1040601

Ensuite je les ai faites dorer légèrement dans l'huile d'olive, puis je les ai passé dans la farine, et je les ai remises à la poêle pour terminer la dorure, avec de l'aïl du sel et du persil !!!

P1040609P1040611

 

C'est simple, rapide, délicieux et original !! en tous les cas ma ginoute est bien frenchie, puisqu'elle a adoré !! 

Joyeuses fêtes les amis !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je vais essayer ca a l'air trop bon !!! et facile a faire en plus
Publicité