Comme tous les gourmands le savent aujourd'hui c'est l'épiphanie !!! J'ai donc acheté une délicieuse galette chez le patissier du coin, qui était vraiment fameuse, et lorsque je l'ai nous l'avons trop vite finie j'ai décidé d'en faire une moi-même !! 

J'ai donc utilisé pour celà 2 pâtes feuilletées2 pommes et 2 poires, 1 compote pomme-pêche charles et alice, quelques croquants aux amandes.

P1040659

J'ai étalé la première pâte feuilletée, je l'ai piquée, j'ai étalé dessus la compote puis j'y ai réparti les pommes et les poires. Bien sur j'ai placé ma jolie fève cupcake.

 

P1040661

Ensuite j'ai broyé grossièrement les croquants aux amandes et j'ai réparti la poudre sur les fruits pour donner un peu de croquant.

 

P1040663

Puis j'ai étalé par dessus la deuxième pâte feuilletée, je l'ai recouverte de jaune d'oeuf, très jaune je trouve, je ne sais pas ce qu'elles ont mangé ces poules !! ;D

 

P1040665

Puis je l'ai mise au four 40 min à 200°C

 

P1040668

Eh ben franchement j'suis très fière de moi, je n'ai piqué la recette à personne et mon cher et tendre en a repris deux fois, et ça c'est très révélateur !! 

Et bien sur je suis encore la reine !!! et promis je n'ai pas fait de marque sur la galette pour savoir ou était la fève :D