Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des écureuils
La maison des écureuils
Publicité
La maison des écureuils
Albums Photos
9 janvier 2013

à vous de choisir un peu !!

J'ai un gros dilemme, j'avais pensé en parler au président de la république, mais je pense qu'il a d'autres chats à fouetter, alors je vous en parle... c'est à peu près pareil non ??? ;D

Vous savez, car j'ai déjà abordé le sujet, les écureuils vont migrer, dans un pays où il fait encore plus froid !! en Isère glaglagla !

Je prépare donc des cartes pour mon déménagement, afin d'envoyer notre nouvelle adresse à notre famille et nos amis. J'ai choisi un tampon artémio qui me plaisait depuis longtemps, et j'ai fait plusieurs cartes, et évidemment je ne sais pas laquelle envoyer. J'ai bien demandé à ma ginoute et au Janot, mais personne ne se met d'accord

Alors vous allez m'aider, les voici :

La première, colorée

P1040678

 

La deuxième, colorée avec ouverture par le haut

P1040680

La troisième, plus sobre, avec tampon de fond.

P1040682

 

Alors, dites moi, laquelle préférez-vous ???

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je ne vais pas le contenter de donner un choix de carte, ce serait trop simple ;-)<br /> <br /> Tout d'abord, j'éliminerais la deuxième que je n'aime pas trop. <br /> <br /> <br /> <br /> Sur la première, j'aime les couleurs et les petits fanions. Par contre, je trouve dommage de n'avoir pas mis le papier imprimé sur toute la longueur.<br /> <br /> Sur la dernière, j'aime le tampon de fond et la ficelle. Mais l'étiquette avec le texte est trop grande et il faudrait peut-être limiter le tampon de fond (sur la carte ou sur le papier de fond, pas les deux)<br /> <br /> Peut-être un petit mélange des deux ! <br /> <br /> Mais ce n'est que mon avis ...<br /> <br /> Bisous
C
Coucou !! Alors moi je préfère la première !!!bon choix, bise
Publicité