Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des écureuils
La maison des écureuils
Publicité
La maison des écureuils
Albums Photos
14 février 2013

HAPPY VALENTINE'S DAY

ça y est, nos cartons sont arrivés à bon port, j'ai même réussi à déterminer dans la tonne d'affaires encore non-rangées le carton dans lequel j'ai mis ma carte de St Valentin..... ouf, je suis sauvée, parce que je vous avouerais que je n'ai rien prévu d'autre...

Oui je suis de ces utopistes qui pensent encore que la St Valentin, quand on s'aime, c'est tous les jours !!! ;D

Cette année, contrairement à l'année dernière, ma carte sera fraîche et pétillante, le thème couleur est complètement différent ! 

J'ai choisi une base de carte vert pomme !!! et évidemment du rose, du rouge et du blanc, pour mon coeur constitué de mini coeurs collés les uns sur les autres.

P1040791

P1040795

P1040796

P1040797

 

Puis avec mon brouillon de fond et un petit coeur rouge qu'il me restait, j'en ai fait une deuxième !! en express.

Non ce n'est pas pour mon amant !! ;D c'est juste pour l'inspiration bien sur !!!

P1040799

Voilà ce que j'ai à vous proposer pour cette saint valentin en mode carton et déménagement, j'avoue que je l'avais préparée avant, sinon je n'aurais pas été à l'heure ! 

Je vais me pencher sur le post "le livre du mois de fevrier", quand j'aurai moins mal au dos !! lol
A bientôt les amis, et merci à mes fidèles lecteurs, vous me boostez !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou ma petite Mélody !<br /> <br /> Heureuse d'avoir de tes nouvelles et encore bravo pour ta carte ou plutôt tes cartes !<br /> <br /> J'espère que ton installation va bien se passer et surtout que vous allez vous plaire là-bas !<br /> <br /> En ce qui me concerne, je n'ai pas déménagé, mais je suis bloquée par une lombalgie aiguë depuis plusieurs jours. Je n'ai même pas pu assurer le cours d'aujourd'hui ne pouvant pas me déplacer !!!<br /> <br /> Plein de bisous.
Publicité