Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des écureuils
La maison des écureuils
Publicité
La maison des écureuils
Albums Photos
28 février 2013

Carte de Naissance

Pour la naissance de bébé Camille j'avais aussi fait une carte !! La voici !
Je ne voulais pas tomber dans le cliché bleu ou rose layette, je me suis un peu creusé la tête pour faire quelque chose de coloré, original et qui fasse garçon.

P1040803

P1040807
P1040808
Je suis en pleine préparation d'un mini-projet qui me tiens à coeur, la confection de 20 cartes d'invitation, pour les 80 ans de ma mamie. Je vais lui proposer 3 ou 4 modèles, puis elle choisira, et vous choisirez aussi, on verra si vous tombez d'accord !! 
Je suis encore en plein chantier pour mes cartes de déménagement, mais vu que nous allons redéménager dans les mois à venir, je ne les terminerai que quand j'aurai l'adresse définitive.

Et vous savez tout les amis, à bientôt pour de nouvelles aventures !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est a-do-ra-ble ta petite carte de naissance ! Bravo ! Je suis fière de ma meilleure élève ;-)<br /> <br /> Tu vas redéménager alors ? <br /> <br /> Bisous ma grande.
Publicité