Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des écureuils
La maison des écureuils
Publicité
La maison des écureuils
Albums Photos
20 mars 2013

Carte d'anniversaire

J'avais beaucoup aimé faire ma toute première vraie carte, au cours d'Isa, et mettre en couleur la petite fille de gorjuss, qui est devenue ma bannière de blog (qu'il faudrait que je change d'ailleurs)...

Du coup je me suis acheté le tampon, et comme je savais que ça plairait à une ado, je l'ai utilisé pour la carte d'anniversaire de Charlotte, sauf que j'ai complètement changé le thème couleur... on est plutôt en mode US navy là...

Anniversaire de Charlotte (3)

Anniversaire de Charlotte (4)

Je vais me faire taper sur les doigts par Isa qui m'a toujours dit que le bleu, blanc, rouge sur une carte c'était pas terrible, mais j'ai eu beau essayé toutes les combinaisons de couleur de papier, c'était ce qui allait le mieux avec la robe rouge.



Et en utilisant la même technique de mise en couleur, et toujours avec du papier bleu marine j'ai aussi fait celle-ci, pour une autre occasion

 

P1040988 (2)

 

Voilà ma production de ces derniers jours, j'espère que cela vous plaira, ou vous donnera des idées... bye

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est 1 très jolie carte!! j'e veux 1ausi belle pour mes 20 ans!!lol bravo
I
Mais non, je ne vais même pas te gronder ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup le côté US navy avec ses couleurs ! Le rouge étant discret avec la robe et le petit rappel en tour de page, c'est très joli. Et bravo pour la mise en couleurs ! <br /> <br /> Quant à la deuxième, elle est superbe ! C'est drôle parce que je suis sur une carte avec le même tampon fleur mis en couleurs aux crayons aquarellables. <br /> <br /> Bref, je suis fière de mon élève :-)<br /> <br /> Bisous ma grande
Publicité