Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des écureuils
La maison des écureuils
Publicité
La maison des écureuils
Albums Photos
23 mars 2013

Happy Birthday mon blog !!

ça y est mon blog a  1 AN

j'ai l'impression de parler d'un bébé... mais c'est un peu ça, je vais le voir tous les jours, je m'en occupe, je surveille son évolution, quand personne ne vient le voir je m'inquiète et quand on me félicite je suis fière, mais je ne lui parle pas encore, ouf, je ne suis pas folle !

J'ai donc changé ma bannière en cet honneur, mais je ne suis pas totalement satisfaite, je pense qu'elle ne restera pas longtemps, mais vu qu'elle est faite je vous la montre quand même...

Et puis j'ai réalisé une petite carte pour illustrer mon article. J'ai trouvé l'idée sur Pinterest, qui est pour moi une source incroyable d'inspiration. Je ne l'ai pas plagiée entièrement voici l'originale 

P1050129
Je tenais évidemment à vous remercier, surtout ceux qui sont fidèles et qui commentent sur le blog ou sur facebook. Merci de me donner envie de créer toujours plus, je ne voudrais pas vous décevoir...

P1050134

P1050135

P1050140
Le bilan de cette année sur la blogosphère est très positif, j'ai beaucoup évolué, j'ai quelques projets de création de faire-parts de naissance qui s'annoncent, alors pourquoi pas, nous verrons ce que l'avenir nous réserve.
Mais mon blog continue sur sa lancée, avec des articles divers et variés sur ce qui me passionne, me plaît, me préoccupe, sur ce qui serait susceptible de vous intéresser, alors bien évidemment je vous invite à interagir, vos commentaires sont plus que bienvenus, vos impressions et bien sûr vos idées, je suis toute ouïe : un livre vous a plu et vous voulez que j'en parle pour la rubrique "le livre du mois" pas de souci, une recette mérite d'être goûtée, on y va... 

Vous pouvez me contacter grâce à l'onglet "contacter l'auteur", vous pouvez également m'envoyer un message sur le facebook de la maison des écureuils.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens juste de remarquer qu'il est né le même jour que ma fille Camilia !!!!
L
Joyeux anniversaire à ton blog!<br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> Alina
A
happy 1 le blog! longue vie à toi! ♥
M
bon anniveraire joli blog!!! je te lis tous les jours et j'attends avec impatience le prochain article!! bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! carte superbe bises
I
Très bon anniversaire à ton blog ma belle ! Il est né le même jour que ma soeur ... mais pas la même année ;-)<br /> <br /> Je lui souhaite longue vie et beaucoup de succès ! <br /> <br /> Jolie carte et jolie bannière (pourquoi tu ne l'aimes pas ? )<br /> <br /> Bravo, et bonne continuation ! Bisous pluvieux de Nîmes.
Publicité