Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des écureuils
La maison des écureuils
Publicité
La maison des écureuils
Albums Photos
4 avril 2013

Cartes en Série !!!

Suite à mon post du 13 mars dernier, où je vous demandais de choisir parmis 3 cartes d'invitation, celle que vous préfériez, pour les 80 ans de ma Mamie Chérie, vous avez été nombreux(ses) à élire la première, ma mamie l'a choisie aussi. 

Je me suis donc lancée dans la confection en série de ses cartons d'invitation, voici donc quelques photos !!!

J'ai préparé tous les ingrédients de ma carte (dies kesi'art pour la cascade de chiffres, dies kesi'art pour les étiquettes, plaque à embosser cuttlebug pour le papier en relief et diverses feuilles et autres ficèles)

Carte d'invit mamie (2)
J'ai assemblé le tout...

Carte d'invit mamie (6)

Et voilà le résultat...

Carte d'invit mamie (8)

Carte d'invit mamie (11)
Carte d'invit mamie (13)
Je me suis créé, pour l'occasion, une petite signature que j'ai collé au dos de la carte. Elle est provisoire, je pense investir dans un beau tampon à l'effigie de la maison des écureuils prochainement...

Carte d'invit mamie (14)

Merci à toutes et tous pour votre participation à ce projet, je vois que vous répondez toujours présent autant sur facebook que sur le blog. 
N'hésitez pas à me laisser un message ou un commentaire, ils me mettent en joie...
Et si vous aussi, vous avez des cartes d'invitation, d'anniversaire, ou de voeux à envoyer et que vous voulez qu'elles soient fait-main, n'hésitez pas à me contacter, je suis toute ouïe !!! 

à bientôt les amis !! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie cartes!
I
Un grand bravo ma grande ! Elles sont superbes ! <br /> <br /> Tu es la meilleure !<br /> <br /> Quand je serais trop vieille pour assurer les cours, tu viendras me remplacer ;-)<br /> <br /> Bisous
Publicité