Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des écureuils
La maison des écureuils
Publicité
La maison des écureuils
Albums Photos
9 avril 2013

Le DIY en test !!

Sur Pinterest et autre, je vois beaucoup de tampons faits main, creusés dans de la gomme blanche, ça paraît vraiment sympa à réaliser, pour avoir des tampons personnalisés, le problème c'est que la ginette elle ne sait vraiment pas dessiner, et j'ai peur de me lancer dans un sabotage de gomme.

J'ai donc trouvé une idée un peu plus facile à réaliser pour celles et ceux qui ont une cuttlebug à la maison (pour les non initiés, il s'agit d'une machine de découpe pour le papier)

Vous avez toutes en revanche dans votre cuisine (je dis "toutes" car les hommes sont en général peu concernés quand on leur parle d'éponges) des petites éponges carrées, que l'on appelle souvent des lavettes (je ne fais toujours pas référence aux hommes bien entendu ;D )

Pour ce faire j'ai donc utilisé une éponge carrée neuve, que j'ai passé dans ma cuttlebug, avec un die en forme d'étoile... vous pouvez aussi le couper avec des ciseaux je pense. 

P1050254
Puis j'ai collé mes étoiles au double-face sur du plastique assez rigide.

P1050256

P1050259

 

P1050257
Il n'y a plus qu'à les humidifier légèrement et les tremper dans la peinture.
Avec ma ginoute nous voulions faire un cadeau fait-main à son petit copain Noah, j'espère qu'il nous fera de jolies étoiles avec....

P1050264

P.S : Je sais qu'il est possible de réaliser ces tampons avec des feuilles de mousse que l'on trouve au rayon déguisement des magasins de loisirs créatifs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité