Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des écureuils
La maison des écureuils
Publicité
La maison des écureuils
Albums Photos
10 avril 2013

Encore une carte d'anniv...

Et oui, comme l'année dernière le même jour, c'est l'anniversaire de ma belle deuch que j'adore, une carte s'impose...

P1050270
Je suis un peu sortie des sentiers battus, avec des couleurs que je n'utilise pas d'habitude. J'ai utilisé mes dies kesi'art et un tampon Kesi'art pour le texte. 

P1050271

P1050272

P1050274
Ma kimounette, j'espère que ma carte te plaira... Enormes baisers et encore joyeux anniversaire !! 

et vous qu'est-ce que vous en pensez ???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie ta carte!!
M
Ta carte est SUPERBE. J'adore !
I
Elle est superbe ! J'aime beaucoup ces couleurs qui donnent beaucoup de peps à ta carte !<br /> <br /> Bisous
Publicité