Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des écureuils
La maison des écureuils
Publicité
La maison des écureuils
Albums Photos
11 avril 2013

Petit Dinosaure !!

Pour l'anniversaire de mon petit Noah (4 ans), une carte s'impose aussi, pour mon plus grand plaisir d'ailleur ! Je voulais lui faire une carte qui lui plaise, et faire une carte qui plaît à un enfant c'est une chose, à un garçon encore plus...

J'ai retrouvé une planche de tampons que j'avais acheté en soldes il y a longtemps, en me disant qu'un jour je ferai une carte d'anniversaire pour un petit garçon...
ben voilà... ces petits dinos tombent à pic !

Carte anniversaire Noah (3)
J'y ai ajouté plein de couleurs, tout en restant sur des tons assez doux...

Carte anniversaire Noah (4)

Carte anniversaire Noah (5)
Je fais rarement des cartes pour enfant, pourtant j'adore ça, Noah l'a visiblement beaucoup aimée, et vous, qu'en pensez-vous ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est SUPERBE. J'adore !
I
Super jolie et parfaitement adaptée pour un petit garçon ! <br /> <br /> Bravo ma belle ! Bises
Publicité