Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des écureuils
La maison des écureuils
Publicité
La maison des écureuils
Albums Photos
25 avril 2013

Et voilà le résultat...

Hier matin j'ai reçu ma commande de fournitures, j'ai profité d'une promo pour compléter ma collection Kesi'art, je suis vraiment fan, et cette commande ne fait que le confirmer...

J'ai parmi d'autres choses, acheté les dies "Apple" et "Tabs" de chez Kesi'art qui m'avaient beaucoup inspirés à l'arrivée des beaux jours...

SimonSaysStamp_160x240


A l'occasion d'un challenge Simon Says Stamp j'ai fait deux cartes, pour la maîtresse et l'atsem, que nous allons quitter, étant donné que nous changeons de commune, ohh ma ginoute n'aura fréquenté que trois écoles en un an, heureusement qu'il n'y a pas le bac à la fin de l'année... 

Voici donc la première

P1050530

P1050531
Et la deuxième...

P1050533
Je les trouve sympa et gaies, j'espère qu'elles leur plairont, et j'espère qu'elles vous plairont. 
En ce moment je fais beaucoup de cartes, mais vous ne les verrez qu'en mai, il y a beaucoup d'anniversaires le mois prochain, et avec le déménagement au milieu, il faut que j'anticipe.. bisous les amis...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
These are very cute! I really love the three apples done in the various papers! Awesome! Thanks so much for playing along with us over at the Simon Says Stamp Challenge Blog!
M
Adorable cards!! Love all of the fruit images!! Very "sweet"!<br /> <br /> <br /> <br /> To be in the running for the Simon Says Stamp Prize though, you must link back to the SSS blog. I don't want you to miss out on your chance of winning the great prize! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Thank you very much for joining us this week at the Simon Says Stamp Challenge Blog!<br /> <br /> <br /> <br /> Hugs...<br /> <br /> Melissa
M
trés jolies!! ça donne le ton sr les beaux jours
I
De jolies cartes gourmandes pleines de gaieté !<br /> <br /> Bravo ma grande ! <br /> <br /> Bisous
Publicité