Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des écureuils
La maison des écureuils
Publicité
La maison des écureuils
Albums Photos
11 mai 2013

ça y est je l'ai fait !!!

Depuis hier vous pouvez acheter mes cartes en ligne sur le site ALittleMarket, à l'adresse suivante : 

http://la-maison-des-ecureuils.alittlemarket.com

P1050636

 

Beaucoup de cartes sont inédites, eh oui il fallait créer l'effet de surprise.

Pack naissance (2)

 

Pour l'instant il n'y a que des cartes au détail, à 5 € l'unité, les frais de port sont gratuits, mais par la suite je vais créer des packs multicartes, avec un tarif dégressif.

Le blog ne change pas, je continuerai à vous faire partager ce que j'aime, ce que je cuisine, ce que je lis et ce que je fabrique ! ;D
Vos commentaires et appréciations sont toujours les bienvenues et surtout un grand merci à mes fans, qui me suivent et m'encouragent. Cela me remplie de joie et rend ma vie tous les jours un peu plus belle ! 

A très bientôt les amis ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai essayé de te commander une carte sur le site que tu as donné, mais je doute que tu aies eu le message?
M
bravo!! mais si je peux me permettre tes prix sont trés bas!!
I
Bravo ma grande ! Comme je te l'ai déjà dit, je suis très fière de toi et te souhaite beaucoup de réussite avec ta petite boutique. <br /> <br /> Bisous
Publicité