Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des écureuils
La maison des écureuils
Publicité
La maison des écureuils
Albums Photos
12 mai 2013

avec le soleil !

Ma petite carte du jour est une carte très fraîche et estivale, assez épurée. J'ai mis du temps à trouver le sketch, j'ai tâtonné, mais je suis plutôt contente du résultat.

P1050649

J'ai utilisé, pour les petites fourmis, mon tampon lawn fawn, le rendu est vraiment sympa... Et pour la cerise mon die kesi'art !

 

P1050650 (2)

 

P1050651 (2)

 

J'ai hésité pour la typo, puis finalement en tout petit le "bon anniversaire" il allait super bien.

 

P1050652 (2)

 

Elle est bien sur dispo sur la boutique en ligne, j'attends vos impressions...
Bisous ensoleillés les amis.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité