Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des écureuils
La maison des écureuils
Publicité
La maison des écureuils
Albums Photos
25 mai 2013

Déménagement : check !!

Salut les amis, 

Cela fait un moment que je ne suis pas passée par là, et pour cause, un énième déménagement... Mais là c'est fini, on ne me fait plus déménager, tout du moins pendant 5 ans, lol ! 

Depuis mon premier post au sujet de mes cartes de déménagement il s'est passé plein de choses, mes techniques et mon matériel ont évolué. J'ai donc fait d'autres cartes, que je trouve plus belles et plus colorées !! 

P1050712

J'ai utilisé mon petit tampon Simon says stamp pour le petit chat qui sort du carton, tamponné sur une page de dico. J'ai tamponné avec de la versamark des petites maison sur du kraft pour faire le fond. Le tampon "we moved" est également un tampon SSS, que j'ai orné de deux petites attaches parisiennes, le tout collé sur du papier embossé honeycomb ! 

P1050713

P1050714


Sur certaines j'ai changé un peu mes étiquettes colorées, j'utilise des chutes de papier pour ne pas gaspiller.

P1050717

P1050719
Voila ce que donnent mes nouvelles cartes de déménagement. Vous en pensez quoi ?? Mieux ou moins bien que les précédentes ?
A bientôt les amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mimi ce petit chat! le tout rend très bien
M
j'adore le nouveau style de tes cartes !! 1 style qui ne ressemble a personne 'autre que toi!!bravo!! je suis trés fière de toi et te fais de la pub le + possible!!
I
Très jolie ! J'adore le tampon avec le petit chat !<br /> <br /> Et c'est un bon moyen d'utiliser les chutes de papier !<br /> <br /> Bisous
M
Superbes!! Très jolies! A mon prochain déménagement,je fais appel à tes talents, c'est sûr! Bon week end créatif :)
Publicité