Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des écureuils
La maison des écureuils
Publicité
La maison des écureuils
Albums Photos
17 juin 2013

Sortons des sentiers battus

Aujourd'hui je participe à un nouveau concours qui m'a inspiré dessuite. Il nous a été proposé par Antrescrap

   La consigne est la suivante : La carte doit être réalisée avecun seul et unique papier imprimé ce qui n'est pas du tout évident. Il faut utiliser un papier avec des motifs assez variés, pour qu'ils ressortent, sinon les détails ne se verront pas. Il est autorisé de tamponner ce papier.

Le papier que j'ai utilisé est le suivant : 

P1050931

C'est un papier BasicGrey que j'aime beaucoup, j'utilisais souvent le verso et j'avais du mal à utiliser cette face tant les motifs sont gros et irréguliers, là ça tombait à pique pour le concours ! 

Voici donc ma carte : 

P1050934

J'ai utilisé mon die Kesi'art pour la plume, je l'ai collée avec du double-face 3D afin qu'elle ressorte.

P1050938

Le texte est un tampon kesi'art (pour ne pas changer !! :D )

P1050939

J'ai tamponné des petits coeurs entre les deux oiseaux pour donner vie à ma carte 

P1050940

Et le tour est joué... Alors elle vous plait ??

 

Je vous rappelle que vous pouvez me suivre en likant la page facebook de la maison des écureuils !! 

Vous pouvez également retrouver mes cartes dans la boutique en ligne de la maison des écureuils !!

Pour ceux qui le savaient déjà merci de me suivre et de me soutenir comme vous le faites, c'est moins chimique que le redbull et ça me donne des ailes !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme c'est adorablei !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta participation à notre challenge !!!
M
Une très belle réa !!!! Cette carte respire la fraîcheur de l'été ! Bravo !!
_
superbe effectivement utilisé un papier déjà imprimer est une bonne idée :) - Tiphanie
S
Très jolie cette carte et super beau papier. J'aime beaucoup :)
N
Très jolie carte ! J'aime beaucoup
Publicité