Chez les écureuils le week-end dernier nous avons eu l'honneur de recevoir 2 membres de la famille et une souricette...
Effectivement, Tatie Cécile et Cousine Elya avaient prévu de venir découvrir notre nouveau lieu de résidence, un beau week-end ensoleillé a sublimé cet évenement tant attendu...
Mais la surprise du vendredi soir fut Souricette, il s'agit de la petite peluche de la classe, les enfants lui font partager un week-end à la maison à tour de rôle et ce week-end c'est notre tour !! 

clemelya2

Quel bonheur de se retrouver tous ensemble, Souricette va passer un super week-end avec nous !! 

P1060003

Notre petite invitée, qui est un peu notre cousin éloigné à nous les écureuils, a eu droit à un bilan de santé complet !! Prise du pouls, tension, température, bandage !! la totale, c'était le check-up de printemps...

P1060005

Nous lui avons également trouvé une copine, une autre variété de rongeur tiens... Mais celle-ci est très rare, un hamster léopard rose, je crois que les croisements génétiques sont un peu poussés de nos jours !! 

P1050906

Bref quel bon week-end, les cousines se sont régalé, et je crois que Souricette aussi, il est maintenant temps de mettre tout ça par écrit, sur le cahier de voyage de souricette, et là c'est la Ginette qui va se régaler, allez, ciseaux, colle, papiers et stylos de couleurs et c'est parti !! 

P1060010

P1060011

Quelle belle idée cette Souricette voyageuse, je crois que tous les enfants de la classe l'adorent, ils se battent tous pour l'avoir le week-end !! Puis en lisant le carnet de voyage de Souricette, ma ginoute a pu apprendre à connaître un peu mieux ses nouveaux petits camarades de classe, les découvrir chez eux, avec leurs frères et soeurs ! Je suis fan moi aussi !