Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des écureuils
La maison des écureuils
Publicité
La maison des écureuils
Albums Photos
25 juin 2013

Allez encore un petit concours !!

Je suis vraiment fan de la marque américaine Simon says stamp. Ils organisent chaque semaine un nouveau concours ! Alors cette semaine je participe de nouveau.
                Le thème est "Summer fruits" (belle maman, si tu ne comprends pas, vas sur reverso) hihihi

SimonSaysStamp_160x240

 

Alors voici ma participation, c'est un carte estivale que j'aime beaucoup et que je ne vous avais encore pas présenté sur le blog, bien qu'elle soit sur la boutique.

P1050789

J'ai utilisé mes dies kesi'art pour la pomme et l'étiquette. En fond j'ai tamponné sur du kraft des fourmis lawn fawn !! 

P1050792

P1050794
Un petit "love you" pour mon côté romantique et le tour est joué.
Croisez les doigts pour que je gagne un jour ce méga concours !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Encore une très jolie carte ! J'adore le fond "fourmis" ! <br /> <br /> Hier, c'était l'expo de fin d'année pour l'encadrement et la carterie chez Patricia. Beaucoup de succès, mais malheureusement aucune inscription pour septembre :-(<br /> <br /> Bisous
J
Great card, I love your background and such a great apple<br /> <br /> <br /> <br /> Thank you for joining us at Simon Says Challenge<br /> <br /> <br /> <br /> Hugs<br /> <br /> <br /> <br /> Jo x
Publicité