Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des écureuils
La maison des écureuils
Publicité
La maison des écureuils
Albums Photos
15 septembre 2013

Le livre du mois de septembre !

Le livre que je vous présente ce mois-ci est un livre d'amour, enfin d'amour-d'amitié...
  Ben oui quoi ! Quoi de plus beau dans la vie, que l'amour que l'on reçoit de ses amis, le soutien, l'écoute à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.
  J'ai toujours pensé qu'un être privé de son ami le plus cher serait bien démuni lorsque la bise fut venue pour affronter les tumultes de la vie, et chez nous les mamans, les tumultes font partie intégrale de notre quotidien, alors big up à ma meilleure amie, qui est toujours là pour moi et que j'aime fort !

Ce livre s'appelle donc UN ABRI POUR LIÈVRE de Jean Leroy et Marie-Anne Abesdris

9782352410881_1_75

Lièvre en a sacrément marre de se réveiller sur le sol dur et d'affronter les intempéries... Il veut un toit, un vrai chez lui, qui lui plaise et l'abrite. Seulement il n'est pas bricoleur pour un sou, comment va-t-il construire sa maison ???
Il va donc voir ses amis à tour de rôle pour leur demander des conseils.

37623456_9732420

Chacun y va de son petit conseil, mais Lièvre n'est pas vraiment convaincu, il va donc passer une nouvelle nuit à la belle étoile, mais au réveil une sacré surprise l'attend, une surprise de taille !! 

37623456_8441786

Ce livre donne la pèche, il est rempli de bonne humeur, je suis tombée dessus par hasard à la médiathèque et je suis ravie de cette découverte.
Promis je le ramène bien vite pour que vous puissiez l'emprunter !! ;-)

A bientôt les amis !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité