Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des écureuils
La maison des écureuils
Publicité
La maison des écureuils
Albums Photos
22 septembre 2013

Le DIY de la parfaite apprentie serveuse

Ma Ginoute, comme toutes les petites filles de 3 ans et plus, adore jouer à la maman, à la cuisinière, à la maîtresse mais aussi à la serveuse !! 
Alors quand nous allons au restaurant avec des amis ou de la famille, elle passe le repas à faire le tour de table pour prendre la commande (vous me direz pendant ce temps au moins nous sommes tranquilles !! )

En me promenant sur Pinterest tout à l'heure, je suis tombée sur un imprimable gratuit qui m'a de suite donné l'idée d'un atelier. Il s'agit en réalité d'une liste de courses imprimable, mais je trouve que l'illustration fait très restaurant et étant donné que ma Ginoute ne sait pas lire et encore moins lire l'anglais, ça fera tout à fait l'affaire !

P1070086

J'ai donc imprimé cette liste en plusieurs exemplaires, je les ai agrafées sur un support rigide.

P1070088

P1070089

P1070090

J'ai prédécoupé les feuilles sur la partie haute pour pouvoir détacher les bons de commande une fois qu'ils seront utilisés.

P1070094

Et ma Ginoute a enfin pu exercer ses talents de serveuse sur un vrai carnet de commandes !

P1070098

P1070099

Et visiblement ça lui plaît beaucoup !!!! 
Sur le net vous pouvez trouver beaucoup d'imprimables gratuits de ce style

Pour vos fiches recettes                       P1070091

ou encore pour les étiquettes de vos pots à confiture

P1070092

J'espère que je vous ai donné des idées !! Bon dimanche à tous !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité