Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des écureuils
La maison des écureuils
Publicité
La maison des écureuils
Albums Photos
6 février 2013

Déménagement

Nous sommes au milieu des cartons, je ne vous dis pas la pagaille ! 

carton

Autant vous dire que tout le materiel de loisirs créatifs est emballé, et vu la manière dont se passe notre déménagement, mon inspiration l'est aussi !
Je vous saurez donc gré de patienter quelques jours, qui seront précieux pour retrouver mes marques.

Si je ne donne pas signe de vie d'ici 15 jours envoyez un avis de recherche !

cartons

Souhaitez-moi bon courage, je vais en avoir bien besoin !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bon courage ma belle !!! <br /> <br /> Et j'espère à bientôt ... Bisous
Publicité