Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des écureuils
La maison des écureuils
Publicité
La maison des écureuils
Albums Photos
26 juin 2013

Le DIY sorti de mon imagination !!

Depuis que nous avons déménagé je n'avais pas d'endroit pour ranger les clés, elles traînaient donc dans un tiroir au milieu de milles choses, à chaque fois qu'on en avait besoin il fallait farfouiner, ça me hérisser le poil !

Je me suis donc dit qu'il était temps que je fabrique quelque chose, puis l'idée a germé...

Je me suis donc rendue ce matin avec ma ginoute dans un magasin de bricolage, j'ai acheté un cadre 30x30 cm, un poster, et quelques crochets... et voici le résultat : 

P1060057

J'ai mesuré et planté les crochets à intervalles réguliers

P1060060

J'ai glissé le poster dans le cadre

P1060062

Puis je l'ai fixé au mur et j'y ai accroché mes clés !! 

P1060065

Alors, qu'est ce que vous en dites, elle est balaise la Ginette, non ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une très bonne idée !
I
Bravo Ginette !!! <br /> <br /> Une idée toute simple, très jolie et ingénieuse !<br /> <br /> Bon week-end, bisous
Publicité