Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des écureuils
La maison des écureuils
Publicité
La maison des écureuils
Albums Photos
27 janvier 2013

Un peu de carterie

Voici la dernière carte que j'ai faite avec Isa, je l'aime bien car elle est simple et clean.

P1040708

J'ai utilisé un tampon 4enscrap, et un dies kesi'art pour la découpe.

P1040703

Le but était d'enlever le motif pour voir le papier de dessous. J'ai choisi un gros motif, qui occupe toute ma carte.

P1040702

Voilà une petite carte simple mais efficace, qui peut convenir en toutes circonstances...

Le post d'aujourd'hui est bref car le rhume a envahi la maison, nous sommes tous trois au milieu des mouchoirs, de l'homéopathie et des tisanes thym/miel/citron... 
à bientôt les amis, en meilleure forme !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une très jolie carte de plus !<br /> <br /> Soigne toi bien ma belle, il ne faudrait pas que tu rates ton dernier cours ;-)<br /> <br /> A jeudi, bises.
Publicité