Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des écureuils
La maison des écureuils
Publicité
La maison des écureuils
Albums Photos
21 février 2013

Le cadeau de Camille

Bien sur, la première fois que l'on rend visite à un bébé que l'on attendait avec impatience, on lui prépare une surprise, j'ai voulu trouver en cet honneur, une créatrice sur internet qui pourrait lui confectionner un petit trousseau à la main, mais un trousseau un peu spécial !!!!

Ce chérubin, de par sa génétique paternelle sera un geek, celà ne pourrait en être autrement, demandez à steve, la pomme c'est dans les gènes !

Il fallait donc trouver une créatrice et un tissus de geek, et surtout une créatrice qui voudrait sortir des sentiers battus et me faire quelque chose de joli et original. C'est alors que j'ai trouvé Mérélune, avec qui ça a fonctionné dessuite, elle est également ,  & sur alittlemarket.

Elle m'a proposé un tissus sur le thème recherché

space invaders

Space invaders, que demander de mieux....
Je lui ai donné mon feu vert pour laisser libre cours à sa créativité et je suis extremement ravie du résultat ...
Voici le bavoir : 

P1040818

La trousse de toilette imperméable à l'interieur

P1040814

P1040816


La bouillote sèche aux noyaux de cerises recto

P1040811


Et verso 

P1040813
Et bien sur l'incontournable attache-tétine

P1040810

 

Marie-Anne, créatrice de Mérélune est vraiment adorable, ce qui ne gâche rien, le travail a été très rapide, et l'envoie soigné, avec pour chaque article les préconisations de lavage. Le top ! je suis ravie de l'avoir trouvée, du coup j'ai fait faire également pour ma Ginoute une guirlande en tissus parme pour décorer sa nouvelle chambre, mais ça je vous le réserve pour plus tard !

Marie-Anne encore merci et à bientôt pour un prochain bébé et surtout bonne continuation...

IMG_2847

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore merci à toi pour cette demande "particulière"! Et surtout pour ce si gentil article!!! J'ai les joues rouges ;) A bientôt!
Publicité