Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des écureuils
La maison des écureuils
Publicité
La maison des écureuils
Albums Photos
28 mai 2013

A fluffy day

Vous aussi vous vous demandez quand est-ce que dame nature aura fini de remplir les nappes phréatiques !! 

Et bien chez nous les écureuils, ça nous inspire !
Certes, il pleut, le ciel est gris et les murs humides, mais un bon thé chaud, un paquet de M&M's et trois bout de papiers plus tard tout va pour le mieux ! 
J'ai trouvé un parapluie magique qui transforme les gouttelettes en amour !! 

P1050727

P1050728
Pour cela j'ai utilisé un die memory box pour les goutelettes, un tampon Simon says stamp pour le parapluie et un tampon artémio pour le texte !

P1050731

P1050732

Cette carte intégrera dans quelques minutes la boutique en ligne dans la collection "petit robert" !! Avez-vous repéré les différentes collections ???

A bientôt les amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sublime!!
I
J'adore ! <br /> <br /> Je vois que tu t'équipes de mieux en mieux ;-) <br /> <br /> Bisous ma grande
Publicité